La FAC est une association qui œuvre pour l’épanouissement socioéconomique de la femme et de la jeune fille pour un développement durable.

L’utilisation du site https://associationfac.org est régie par les présentes conditions générales. En utilisant ce site, vous acceptez ces conditions. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment sans préavis.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
https://associationfac.org est le site officiel de l’ASSOCIATION FAC.
Tout le contenu de ce site est la PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE de l’ASSOCIATION FAC à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires.
Toutes reproduction, distribution, modification, retransmission ou publication des différents éléments ci-dessus cités, sont strictement interdites sans l’accord exprès par écrit de l’ASSOCIATION FAC.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Les informations contenues sur le site https://associationfac.org sont aussi précises que possible et le site est mis à jour aussi régulièrement que nécessaire. Mais il peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. En cas de détection d’éventuelles erreurs, prière nous envoyer un mail concernant la partie concernée.
Merci pour votre compréhension et pour votre visite.